Qui sommes-nous?

Publié le 22 Septembre 2017

Qui sommes-nous?
Qui sommes-nous?Qui sommes-nous?
Qui sommes-nous?
Qui sommes-nous?Qui sommes-nous?

Wisdom house Togo est une association de jeunes togolais du village de GATI-SOUN et des environs.

Wisdom House Togo a été créée en Avril 2012 principalement pour venir en aide aux enfants orphelins et démunis du secteur de GATI-SOUN. Aujourd'hui, l'association compte beaucoup agir aussi dans le domaine du développement durable.

Pour mener à bien les divers projets et objectifs qu'elle s'est fixée, l'association Wisdom House Togo fait appel à des bénévoles motivés par l’idée de mettre en place et de réaliser ces projets. 

L'association Wisdom House Togo est basée au village de GATI-SOUN sur la route Tsévié - Tabligbo.
QUELS SONT-NOS OBJECTIFS?

L'objectif principal de l'association Wisdom House Togo est l'accès à l'éducation pour tous les enfants orphelins et démunis du secteur de GATI-SOUN.
Construire des centres de formations,école,des hôpitaux dans ce secteur.
Assister les familles qui ont besoin d'aide.
Wisdom House Togo est à bras ouvert dans une démarche de collaboration avec toute organisation qui souhaiterait contribuer à ses projets.

Rédigé par Wisdom House Togo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je suis interessé de venir en aide aux enfant démunis,pas financierement mais avec se que je peux donner d'autre que l'argent.j'ai 21 ans je suis étudiante en allemand.merci je reside a lome avedzi
Répondre
C
Bonjour amegbegnoe , contact nous sur whatsap +228 90 41 27 29..<br /> Excuse pour le retard de votre reponse.